Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEIDHART COMPETITION
4 février 2011

Nuremberg 2011

Nurnberg11___4_

Nurnberg11___5_

Nurnberg11___1_

Les Trophy Flux  (Truggy et Buggy 1:8 avec moteur brushless)

Nurnberg11___2_

Le Buggy D8 HPI en version RTR et un moteur 3.5

Nurnberg11___18_Nurnberg11___19_Nurnberg11___20_

Le prototype Mini Savage (genre 1:16) avec système brushless 1:10. Plus besoin d'accu 1:16, puisqu'il est prévu de l'équiper avec des accus 1:10. Disponibilité vers la fin d'année.

Nurnberg11___31_

Le D8 utilisé par Atsushi Hara visible sur le stand HPI-HB

Nurnberg11___32_

Le D8 Hara Edition de chez HPI-HB

Nurnberg11___33_

HPI-HB propose une version Hara Edition du moteur OS speed .21 utilisé lors du dernier championnat du monde.

Nurnberg11___38_

Le Mini Trophy se met à la sauce brushless.

Nurnberg11___39_

Une version RTR avec carrosserie BMW sera disponible en version électrique pour la Sprint 2 Sport et Flux (brushless), ainsi que la version Nitro 3 Evo

Nurnberg11___40_

Edition Limitée du Savage X avec cette carrosserie et diverses options spécifiques.

Nurnberg11___43_

Le Savage X 4.6 RTR version 2011, anodisation orange et diverses options. Nouveau couple conique avec pignons plus gros et renforcés.

Nurnberg11___41_

HPI-HB sort une gamme de moteur brushless Racing ainsi qu'un régulateur électronique brushless Pro comme utilisé récemment par le champion Andy Moore, 

Nurnberg11___37_

Un kit de conversion pour transformer votre Savage en version Flux.

 

Nurnberg11___6_

Nurnberg11___7_

Publicité
Publicité
Commentaires
NEIDHART COMPETITION
Publicité
Archives
Publicité