Nuremberg 2011
Les Trophy Flux (Truggy et Buggy 1:8 avec moteur brushless)
Le Buggy D8 HPI en version RTR et un moteur 3.5
Le prototype Mini Savage (genre 1:16) avec système brushless 1:10. Plus besoin d'accu 1:16, puisqu'il est prévu de l'équiper avec des accus 1:10. Disponibilité vers la fin d'année.
Le D8 utilisé par Atsushi Hara visible sur le stand HPI-HB
Le D8 Hara Edition de chez HPI-HB
HPI-HB propose une version Hara Edition du moteur OS speed .21 utilisé lors du dernier championnat du monde.
Le Mini Trophy se met à la sauce brushless.
Une version RTR avec carrosserie BMW sera disponible en version électrique pour la Sprint 2 Sport et Flux (brushless), ainsi que la version Nitro 3 Evo
Edition Limitée du Savage X avec cette carrosserie et diverses options spécifiques.
Le Savage X 4.6 RTR version 2011, anodisation orange et diverses options. Nouveau couple conique avec pignons plus gros et renforcés.
HPI-HB sort une gamme de moteur brushless Racing ainsi qu'un régulateur électronique brushless Pro comme utilisé récemment par le champion Andy Moore,
Un kit de conversion pour transformer votre Savage en version Flux.