04 février 2011

Nuremberg 2011

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Les Trophy Flux  (Truggy et Buggy 1:8 avec moteur brushless)

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Le Buggy D8 HPI en version RTR et un moteur 3.5

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Le prototype Mini Savage (genre 1:16) avec système brushless 1:10. Plus besoin d'accu 1:16, puisqu'il est prévu de l'équiper avec des accus 1:10. Disponibilité vers la fin d'année.

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Le D8 utilisé par Atsushi Hara visible sur le stand HPI-HB

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Le D8 Hara Edition de chez HPI-HB

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HPI-HB propose une version Hara Edition du moteur OS speed .21 utilisé lors du dernier championnat du monde.

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Le Mini Trophy se met à la sauce brushless.

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Une version RTR avec carrosserie BMW sera disponible en version électrique pour la Sprint 2 Sport et Flux (brushless), ainsi que la version Nitro 3 Evo

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Edition Limitée du Savage X avec cette carrosserie et diverses options spécifiques.

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Le Savage X 4.6 RTR version 2011, anodisation orange et diverses options. Nouveau couple conique avec pignons plus gros et renforcés.

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HPI-HB sort une gamme de moteur brushless Racing ainsi qu'un régulateur électronique brushless Pro comme utilisé récemment par le champion Andy Moore, 

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Un kit de conversion pour transformer votre Savage en version Flux.

 

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Posté par jmbetticher à 10:23 - - Permalien [#]