Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEIDHART COMPETITION
17 avril 2006

Tuning d'amortisseurs - les o'rings

Tuning d'amortisseurs - les o'rings
Pour un novice, des amortisseurs en aluminium sont du tuning et qu'importe les ressorts, l'huile etc, le simple fait d'en avoir en alu constitue en soit un plaisir. Pour les puristes et fanatiques de compétition, l'amortissement est un règlage primordiale...
Publicité
Publicité
15 avril 2006

Set-Up pour Cyclone (Spool)

Set-Up pour Cyclone (Spool)
Voici le set-up utilisé par Jean-Marc Betticher à Collegno lors du warm-up du Championnat du Monde.
15 avril 2006

Warm-up World Championship Collegno (Italy)

Warm-up World Championship Collegno (Italy)
Les moteurs Team Orion Revolution ont remporté le warm-up du Championnat du Monde 1:10 Touring Car grâce au Champion du Monde en titre Marc Rheinard. Il a devancé un autre pilote utilisant les produits Team Orion, Andy Moore. Les moteurs Revolution ont...
13 avril 2006

GP1300 - Le must des accus de réception

GP1300 - Le must des accus de réception
Les GP1300 sont désormais disponibles en Stick 6V et Hump 6V. L'utilisation de servos puissants et rapides nécessitent l'utilisation d'accus de réception performants. Les GP1300 sont capables de tirer 15amp en continu. Fortement conseillé en Buggy et...
Publicité
Publicité
NEIDHART COMPETITION
Publicité
Archives
Publicité