06 février 2006

Nouveauté MuchMore

Les dernières nouveautés MuchMore Racing avec les couvertures chauffantes, le déchargeur/matcher personnel seront disponibles dans le courant du mois de février dans tous les magasins spécialisés en Suisse.
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05 février 2006

Nouveau Servo Ko Propo PDS-2413 - Low Profil

Ko Propo a conçu un servo "low profil" pour les voitures 1:10. Le PDS2413-ICS se montre très utile si vous avez besoin de place pour votre électronique.
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05 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 4 - Stand Team Orion/Peak

Le Drift est aussi présent chez Team Orion avec la nouvelle série Drift Machine. Deux versions Japan Spec (timing fixe) et USA Spec (timing réglable), chaques versions disposent de deux bobinages, le 11t (Drift HPI avec pneus en gomme dure) et le 18t (drift Yokomo, pneus plastiques). Les principales caractéristiques sont les cages en version chrome, le bobinage fait à la machine et les têtes V2. Bref, le choix ultime pour le Drift !
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03 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand HPI/Hot Bodies

Sur le stand Hot Bodies, on peut découvrir le nouveau Stadium 10 RTR (truck 1:10 thermique), un Buggy 10 RTR (buggy 1:10 thermique) et un Lighning 2 Sport RTR (Buggy 1:8 pour débuter)
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03 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand Team Orion/Peak

Les moteurs Nitro CRF 12 Team Orion et Peak sont une grosse nouveauté ici et font l'objet de beaucoup de convoitise. Sur la photo, Philippe Neidhart explique le moteur à M.Rossi (Novarossi, GRP, Ninja).....
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02 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 1 - Stand Team Orion/Peak

C'est parti pour 6 jours ! Voici en primeur, les images du stand Team Orion/Peak prise aujourd'hui à  Nuremberg ! Beaucoup de nouveautés présentées chez Team Orion et Peak. Les accus GP4300, GP3900, GP1300, les moteurs V2 Oscar Jansen, Ryan Cavalieri, la serie de moteur DRIFT en cage chrome, le moteur CRF .12, les embrayages CRF V6, et en primeur les photos de Team Orion Avionics.....
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31 janvier 2006

Hybrid - Equerre de règlage du carrossage

Pour tous ceux qui ont une voiture avec les biellettes supérieures réglables, l'équerre de carrossage est un must. Fini les "à peu près", grâce à cette équerre, vous pouvez règler votre voiture au top ! L'équerre Hybrid est en aluminium et disponible en deux version : anodisée en noir ou en bleu. Mais le plus intéressant, c'est qu'il s'agit aussi d'un outil qui permet de régler son différentiel ! Elle est pratique et par son faible encombrement, c'est tellement plus simple. Un outil indispensable pour les compétiteurs ! ... [Lire la suite]
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31 janvier 2006

Take Off CS27-GL

Les pneus Take Off CS27-GL sont désormais livrables. Ces pneus sont montés et collés. Jantes blanches et inserts medium, ils sont les pneus officiels du Championnat Suisse SRCCA 2006 pour la catégorie Expert. Il fonctionne sur la moquette et sur l'asphalt. Attention toutefois à contrôler la voie de votre voiture puisque les jantes n'ont pas d'offset! Livrés par 4 : AC6700-CS27GL   Pneus Take Off CS27-GL (4 pces / montés et collés)
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30 janvier 2006

Hybrid

Hybrid est une marque japonaise qui propose plusieurs produits typiquement conçu pour la compétition. Le genre de produit qui va vous faciliter la vie comme ce systeme V-Fas, plaque aimantée qui augmente la durée de vie de vos accus et leur confère toute la pêche et la puissance que vos accus avait au début. Plus de punch et plus de vitesse de pointe ! Tout cela livré avec une boite de stockage pour votre accu. AC6700-HO116  V-FAS Volt Fey Charging Acuity Un must pour les compétiteurs avertis !
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29 janvier 2006

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara

Nous allons voir les différentes étapes pour préparer le châssis de la Cyclone avec Atsushi Hara. La première étape consiste à arrondir et coller les bords du châssis carbone. Il y a plusieure méthode, la première est de poncer les angles et d'imbiber un coton tige de colle (colle fluide Team Orion Lockdown #ORI42110). Passez le coton tige sur le bord du châssis. La méthode Atsushi Hara : Pas besoin de limer les angles, la colle fera cela d'elle même. Tenir le châssis de haut en bas pour faire couler la colle fluide Team Orion... [Lire la suite]
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