27 février 2006

Traiter ses pneus pour les pistes en moquette

Traiter les pneus en touring car fait parti des rituels avant de rouler. Sur la moquette, le produit Team Orion violet (ORI44101) est un incontournable. Il offre un grip d'enfer. Avec le produit Team Orion violet, il est recommandé de traiter de la manière suivante : 40 minutes à 1 heure les pneus arrières 15 à 20 minutes les pneus avant. Si vous voulez vous entrainer, vous pouvez très bien traiter 20 minutes les pneus arrières et 5 minutes les pneus avant. Vous gardez ainsi ce ratio de 1/4. Astuces : Vous... [Lire la suite]
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26 février 2006

TITC 2006 - Un podium 100% Team Orion

Lors de la célèbre course thailandaise, TITC 2006, les pilotes Team Orion ont fait carton plein. Utilisant les moteurs Team Orion Révolution (7x1 principalement) et les nouveaux accus GP4300, ils n'ont laissés aucune chance aux autres pilotes. Aucun système brushless n'est parvenu en finale, le feeling, la fiabilité et la performance n'ont pas les résultats escomptés par rapport au traditionnel moteur à charbons. Pour les pilotes utilisant des accus GP4300 Team Orion avec des moteurs 7 tours, ils leur restaient encore plus 1000mAh... [Lire la suite]
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25 février 2006

Team Orion Katana 23T

Très populaire en Asie, le moteur 23T est un excellent compromis pour les débutants comme aussi pour les pilotes expérimentés. Il a l'avantage d'avoir une bonne puissance et la possibilité de rouler longtemps avec un accu. Sur un circuit adapté à l'échelle 1:10, il permet de tenir facilement 8 à 10 minutes avec des accus GP3300 ou GP3700. Sans parler que si vous roulez avec le dernier accu Li-Po Team Orion 4800, vous obtiendrez une autonomie de plus de 15 minutes !!! Le moteur Team Orion Katana 23T est le moteur officiel du... [Lire la suite]
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24 février 2006

Comment s'éclater dans le sable ?

Le Baja 5b de chez HPI Racing doit arriver en avril chez tous les revendeurs spécialisés. En attendant, voici une photo des plus spéctaculaires  !
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20 février 2006

KO PROPO - VFS-1 PRO / HARA Twister 2.1

Ce régulateur ouvre de nouvelles limites avec plus de puissance, plus de vitesse et plus de rendement. Les conseils suivants vous permettront d’utiliser au mieux votre régulateur. Lors de l’installation du VFS-1 vous devez impérativement utiliser la diode Ultimate Shottky fourni avec le régulateur. Si vous utilisez des moteurs modifiés, je vous conseille d’utiliser la double Ultimate Shottky (KO45516). Avec celle-ci plus de problème! Qu’est ce que la double Ultimate Shottky ? C’est une version qui a la puissance de... [Lire la suite]
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18 février 2006

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara (Suite - 3)

Le différentiel :Le montage de cet élément est très important. Le différentiel fait partie des pièces à ne pas négliger. Si votre voiture a tendance à manquer de stabilité du train arrière, il y a fort à parier que votre différentiel est mal réglé ou en mauvais état. Voici les étapes à suivre :Tout d'abord, il faut dégraisser (ou nettoyer dans le cas d'une maintenance) les billes et les flasques à l'aide d'un spray moteur (ORI41702 - Team Orion Motor Spray). Il ne faut pas avoir peur de bien graisser la butée à billes et de ne surtout... [Lire la suite]
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17 février 2006

Hot Bodies Cyclone - 1 2 3 !!

Samedi 11 février a eu lieu la 4ème manche du Championnat Genevois ERMC à Préverenges chez CRF Power. Dans la catégorie Expert, catégorie très disputée avec des pilotes venus notamment de France et de Belgique, les Hot Bodies Cyclone ont brillé en placant 5 voitures en finale A dont les 3 premières places. Classement Expert :1. Jean-Marc Betticher (CH)  Hot Bodies Cyclone2. Benoît Thomaes (B)          Hot Bodies Cyclone3. Mischa Kroos (CH)          ... [Lire la suite]
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09 février 2006

Peak Racing - Armature 12x1 Touring - Spashett

Si vous désirez changer l'armature de votre moteur, Peak Racing propose désormais les armatures seuls. Très apprécié en Touring Car, les 12x1 Spashett sont disponibles du stock. Contactez votre revendeur préféré : PEK78581 Vantage Touring Armature - Spashett EditionPensez à changer les charbons lorsque vous changez d'armature ! Les charbons prévus pour le Touring Car sont les Edge Sprint Vantage (PEK2281 par paires / PEK2282 par 25 paires)
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08 février 2006

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara (suite - 2)

Après avoir préparer le châssis, nous pouvons commencer à installer les pièces en aluminium. Vissez-les délicatement, c'est de l'aluminium pas du plastique !!!Assurez-vous que vous avez mis du bon côté les supports de transmission. Pour ne pas se tromper, le fraisage doit être à l'intérieur. Passons maintenant à l'installation de la roue libre centrale. Lors de cet étape, vous allez avoir besoin de frein-filet (le bleu suffit). Il vous faudra en effet appliquer un peu de frein filet sur l'imbus de la poulie. Ce serait bête de... [Lire la suite]
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06 février 2006

Nuremberg 2006 - Stand Team Orion/Peak

Coming soon !
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