Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEIDHART COMPETITION
27 février 2006

Traiter ses pneus pour les pistes en moquette

Traiter ses pneus pour les pistes en moquette
Traiter les pneus en touring car fait parti des rituels avant de rouler. Sur la moquette, le produit Team Orion violet (ORI44101) est un incontournable. Il offre un grip d'enfer. Avec le produit Team Orion violet, il est recommandé de traiter de la manière...
Publicité
Publicité
26 février 2006

TITC 2006 - Un podium 100% Team Orion

TITC 2006 - Un podium 100% Team Orion
Lors de la célèbre course thailandaise, TITC 2006, les pilotes Team Orion ont fait carton plein. Utilisant les moteurs Team Orion Révolution (7x1 principalement) et les nouveaux accus GP4300, ils n'ont laissés aucune chance aux autres pilotes. Aucun système...
25 février 2006

Team Orion Katana 23T

Team Orion Katana 23T
Très populaire en Asie, le moteur 23T est un excellent compromis pour les débutants comme aussi pour les pilotes expérimentés. Il a l'avantage d'avoir une bonne puissance et la possibilité de rouler longtemps avec un accu. Sur un circuit adapté à l'échelle...
24 février 2006

Comment s'éclater dans le sable ?

Comment s'éclater dans le sable ?
Le Baja 5b de chez HPI Racing doit arriver en avril chez tous les revendeurs spécialisés. En attendant, voici une photo des plus spéctaculaires !
20 février 2006

KO PROPO - VFS-1 PRO / HARA Twister 2.1

KO PROPO - VFS-1 PRO / HARA Twister 2.1
Ce régulateur ouvre de nouvelles limites avec plus de puissance, plus de vitesse et plus de rendement. Les conseils suivants vous permettront d’utiliser au mieux votre régulateur. Lors de l’installation du VFS-1 vous devez impérativement utiliser la diode...
Publicité
Publicité
18 février 2006

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara (Suite - 3)

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara  (Suite - 3)
Le différentiel :Le montage de cet élément est très important. Le différentiel fait partie des pièces à ne pas négliger. Si votre voiture a tendance à manquer de stabilité du train arrière, il y a fort à parier que votre différentiel est mal réglé ou...
17 février 2006

Hot Bodies Cyclone - 1 2 3 !!

Hot Bodies Cyclone - 1 2 3 !!
Samedi 11 février a eu lieu la 4ème manche du Championnat Genevois ERMC à Préverenges chez CRF Power. Dans la catégorie Expert, catégorie très disputée avec des pilotes venus notamment de France et de Belgique, les Hot Bodies Cyclone ont brillé en placant...
9 février 2006

Peak Racing - Armature 12x1 Touring - Spashett

Peak Racing - Armature 12x1 Touring - Spashett
Si vous désirez changer l'armature de votre moteur, Peak Racing propose désormais les armatures seuls. Très apprécié en Touring Car, les 12x1 Spashett sont disponibles du stock. Contactez votre revendeur préféré : PEK78581 Vantage Touring Armature - Spashett...
8 février 2006

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara (suite - 2)

Préparation de la Cyclone avec Atsushi Hara (suite - 2)
Après avoir préparer le châssis, nous pouvons commencer à installer les pièces en aluminium. Vissez-les délicatement, c'est de l'aluminium pas du plastique !!! Assurez-vous que vous avez mis du bon côté les supports de transmission. Pour ne pas se tromper,...
6 février 2006

Nuremberg 2006 - Stand Team Orion/Peak

Nuremberg 2006 - Stand Team Orion/Peak
Coming soon !
6 février 2006

Nouveauté MuchMore

Nouveauté MuchMore
Les dernières nouveautés MuchMore Racing avec les couvertures chauffantes, le déchargeur/matcher personnel seront disponibles dans le courant du mois de février dans tous les magasins spécialisés en Suisse.
5 février 2006

Nouveau Servo Ko Propo PDS-2413 - Low Profil

Nouveau Servo Ko Propo PDS-2413 - Low Profil
Ko Propo a conçu un servo "low profil" pour les voitures 1:10. Le PDS2413-ICS se montre très utile si vous avez besoin de place pour votre électronique.
5 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 4 - Stand Team Orion/Peak

Nuremberg 2006 - Day 4 - Stand Team Orion/Peak
Le Drift est aussi présent chez Team Orion avec la nouvelle série Drift Machine. Deux versions Japan Spec (timing fixe) et USA Spec (timing réglable), chaques versions disposent de deux bobinages, le 11t (Drift HPI avec pneus en gomme dure) et le 18t...
3 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand HPI/Hot Bodies

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand HPI/Hot Bodies
Sur le stand Hot Bodies, on peut découvrir le nouveau Stadium 10 RTR (truck 1:10 thermique), un Buggy 10 RTR (buggy 1:10 thermique) et un Lighning 2 Sport RTR (Buggy 1:8 pour débuter)
3 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand Team Orion/Peak

Nuremberg 2006 - Day 2 - Stand Team Orion/Peak
Les moteurs Nitro CRF 12 Team Orion et Peak sont une grosse nouveauté ici et font l'objet de beaucoup de convoitise. Sur la photo, Philippe Neidhart explique le moteur à M.Rossi (Novarossi, GRP, Ninja).....
2 février 2006

Nuremberg 2006 - Day 1 - Stand Team Orion/Peak

Nuremberg 2006 - Day 1 - Stand Team Orion/Peak
C'est parti pour 6 jours ! Voici en primeur, les images du stand Team Orion/Peak prise aujourd'hui à Nuremberg ! Beaucoup de nouveautés présentées chez Team Orion et Peak. Les accus GP4300, GP3900, GP1300, les moteurs V2 Oscar Jansen, Ryan Cavalieri,...
Publicité
Publicité
NEIDHART COMPETITION
Publicité
Archives
Publicité