Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEIDHART COMPETITION
25 février 2006

Team Orion Katana 23T

katana_motor

Très populaire en Asie, le moteur 23T est un excellent compromis pour les débutants comme aussi pour les pilotes expérimentés. Il a l'avantage d'avoir une bonne puissance et la possibilité de rouler longtemps avec un accu. Sur un circuit adapté à l'échelle 1:10, il permet de tenir facilement 8 à 10 minutes avec des accus GP3300 ou GP3700. Sans parler que si vous roulez avec le dernier accu Li-Po Team Orion 4800, vous obtiendrez une autonomie de plus de 15 minutes !!!

Le moteur Team Orion Katana 23T est le moteur officiel du Challenge HPI 2006. Il est disponible chez tous les revendeurs spécialisés.

Conseil :
- Sur le circuit CRF, le rapport conseillé est de 6.2 (Sur la Cyclone, vous aurez besoin d'un pignon 39 dents avec la couronne d'origine)

Moteur Team Orion Katana 23T : ORI20034
Charbons Team Orion Sprint : ORI41117
Pignon HPI Racing 39 dents : HPI75539
Huile pour palier : ORI41704 Free Revs Team Orion

Publicité
Publicité
Commentaires
NEIDHART COMPETITION
Publicité
Archives
Publicité